generation gamers Index du Forum
generation gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation [lebgbreton]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebgbreton
membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: presentation [lebgbreton] Répondre en citant

Bonjours je me presente je suis lebreton et j'ai un micro , mes jeux jeux préférer sont : red dead redemption, NBA2K10 et 11 , Assasin creed [2 et BH] et je suis un fou de red dead redemption : depuis le temp , je me prend tres au serieux et voila donc je vien dans cette team pour la faire avancer jusqu'au bout et je respecterait les membres et ses regles Surprised  

SA VA CHAUFFEZ!!! 
Evil or Very Mad  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max101leking
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: presentation [lebgbreton] Répondre en citant

Merci dé t'être présenté et bienvenue dans la team Génération gamers Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: presentation [lebgbreton]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation