generation gamers Index du Forum
generation gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quentinds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinds
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: quentinds Répondre en citant

Salut salut !

Moi c'est Quentin ! J'ai bien sur un micro, je joue a rdr, aussi a uncharted 2, bfbc 1 et 2 et autre jeux que je me souviens plus des nom Mr. Green donc bah voila je pensse que j'ai dit assez enfin j'espère !

Sur se on se revois en jeux  Wink

ah oui aussi si vous voulez une meilleur bannière demender moi je fait souvent des commende sur d'autre forum donc j'ai l'habitude Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max101leking
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: quentinds Répondre en citant

ah ok et pour les smilies aussi ?

quentinds
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: quentinds Répondre en citant

Nan sa je fait pas désoler, mais si tu veux je peu t'aider a gérer l'organisation du forum on se moment je m'occuper de 4 forum donc un de plus me ne n'embête pas donc si ta besoin ou bloqué demande, sinon sa t'intéresse la bannière que je peu te faire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: quentinds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation