generation gamers Index du Forum
generation gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Reezor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reezor
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reezor Répondre en citant

Bonsoir à tous, je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et j'habite du côté de Clermont Ferrand. J'ai pris connaissance de votre forum par JV.com et j'aimerais faire parti d'un clan car j'aime le jeu en équipe pour moi il n'y a rien de mieux. Et je possède bien évidemment un micro.
Merci de m'avoir lu. Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max101leking
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reezor Répondre en citant

Bienvenue et belle présentation
mais quelle est ton ID psn ? Reezor?
Merci tu es admis Okay

Reezor
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reezor Répondre en citant

Ah pardon oui j'ai oublié de préciser que mon ID psn était mon pseudo donc Reezor  Okay

MSN
max101leking
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reezor Répondre en citant

ok merci
je te rajoute demain vers 16 h

quentinds
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reezor Répondre en citant

Bienvenu a toi !  Okay

Reezor
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Reezor Répondre en citant

Merci c'est sympa  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de Reezor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation