generation gamers Index du Forum
generation gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dede778

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dede778
membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Dede778 Répondre en citant

Certains me connaissent déjà donc je m'appelle Désiré j'ai 17 ans je suis Belge j'ai une soeur insupportable qui m'empêche souvent de jouer  Mad !

Sinon je joue souvent à Red Dead Redemption, COD Black Ops et Mortal Kombat.

J'ai lu et j'approuve le règlement !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max101leking
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Dede778 Répondre en citant

merci et bienvenue  Okay

Dede778
membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Dede778 Répondre en citant

Est-ce que se serai possible que je soit recruter dans Red Dead Redemption et COD Black ops

Pour RDR : je suis prestige 5 lvl 50 je peut aider n'importe qui comme tu le sait Okay
Pour COD BO : je suis lvl 12 prestige 3 j'ai un ratio de 1.07 et j'aime le mode zombie et pis voilà ...

Stp ne me demande pas de mettre ce sujet ailleurs et merci de ta compréhension !

max101leking
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Dede778 Répondre en citant

ne tkt pas une fois recruté tu
es accepté sur tous les jeux
que tu possèdes a toi de rajouté les membres avec
qui tu as des jeux en commun Okay

The_death93
membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Dede778 Répondre en citant

ah ça c'est mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Dede778

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation