generation gamers Index du Forum
generation gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

willi-shoot [présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willi-shoot
membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:39 (2011)    Sujet du message: willi-shoot [présentation] Répondre en citant

Présentation réel

Salut tout le monde je m'apelle William j'ai 16 ans je vis dans les landes je suis lycéen ma passion: Tous ce qui est matériel informatique gamers ect..., le football, mes amis et c'est tout :p

Présentation Gamers:

Mon ID en ligne est willi-shoot: 

Je voudrais être membre de la team RDR pour s'amuser entre team pour s'aider faire des parties^^.

Je suis légende: 1 niveau: 43

Je possède aucun pack ou contenue payant téléchargeable

Je possède un micro/oreillette Bug ben entièrement compatible à la PS3 que je vien d'avoir. 

Pour terminé!

Mes motivations: Ben tous simplement parce que c'est bientôt les grandes vacances j'adore jouer avec des teams les gens mon l'air simpa et humouristique. Sur ce message dédicace à massimo n'est-pas Max :p. 

Voilà tout les gens j'espère quond va devenir de bon copain  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max101leking
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: willi-shoot [présentation] Répondre en citant

OK BIENVENUE a toi wiili-shoot

willi-shoot
membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: willi-shoot [présentation] Répondre en citant

Merci  Okay

Dede778
membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: willi-shoot [présentation] Répondre en citant

Salut et bienvenu , on se serait pas déjà vu quelque part ?  Mr. Green

The_death93
membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: willi-shoot [présentation] Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: willi-shoot [présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation gamers Index du Forum -> generation gamers -> Lieu de recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation